le-graphisme-de-soleilvie

le-graphisme-de-soleilvie

Cadeaux reçus

Bonjour à toutes et tous,

 

Ici, dans cet article, je vais déposer toutes les créations graphiques que vous avez réalisées pour moi pour mon anniversaire ou autre. 

 

Je vous dis UN TRES GRAND MERCI du fond du coeur.

 

st val coeur 44

 

Très émue par vos messages, vos cartes virtuelles et conversations téléphoniques, aussi bien par vous, mes ami(e)s et ma famille.

 

Amicalement

Soleilvie

 

Pour voir les créations en grand, faire un clic droit dessus puis "Ouvrir l'image dans un nouvel onglet"

 

Ci-dessous les cadeaux que j'ai reçus le 13 mai 2023

 

De-Thalie.jpg

 

 

de-Simon.gif

 

 

de-Mi-Neth.gif

 

 

De-Kiamgo.jpg

 

 

De-Cartines.jpeg

 

 

De-Aquarella.png

 

 

De-Annie.png

 

 

Dans le sujet ici ==> LIEN  vous trouverez tous les messages du Forum "Entre-Amis"

 


 

Ci-dessous les cadeaux que j'ai reçu pour mon anniversaire le 13 mai 2022

 

 

De-la-part-de-Annie.gif

 

 

De-la-part-de-Elea-Laureen.gif

 

 

De-la-part-de-Kiamgo.jpg

 

 

De-la-part-de-Mi-Neth.gif

 

 

De-la-part-de-Simon.jpeg

 

 

De-la-part-de-Vonny.jpg

 

En cliquant sur le bouton ==> ICI  vous y verrez les messages sur le forum "Entre Amis".

Malheureusement, je n'ai pas retrouvé les cartes virtuelles que l'on m'avait fait parvenir. Mille excuses. 



20/07/2023

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres