le-graphisme-de-soleilvie

le-graphisme-de-soleilvie

Tutoriel "Intégrer une playlist YouTube"

Bonjour à toutes et tous,

 

Dans ce tuto, je vous explique comment intégrer une playlist de YouTube.

 

1 -Allez sur votre chaine 

2 - Cliquer sur "Afficher votre chaine"

 

Sans-titre-1.jpg

 

 

 

3 - Cliquer sur "Playlists"

 

Sans-titre-2.jpg

 

 

 

4 - Cliquer sur "Afficher la playlist complète"

 

Sans-titre-3.png

 

 

 

5 - Cliquer sur la petite flèche

 

Sans-titre-4.jpg

 

 

 

6 - Cliquer sur l'icone "Intéger"

 

Sans-titre-5.jpg

 

 

 

 

7 - Surligner le code "Iframe" puis clic droit souris "copier"

 

Sans-titre-6.jpg

 

 

8 - Aller dans votre article cliquer sur l'icone "HTML" puis clic droit souris "coller"

 

Voilà ! C'est fini.

 

Ma playlist je l'ai mise sur ma page d'acceuil.

A vous de jouer !

 

En espérant que ce tuto vous sera utile je vous souhaite une bonne journée.

 

Amicalement

Soleilvie 

 

 



18/02/2024
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres